Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quid novi ?
21 novembre 2007

pour vous en sortir

Je pourrais presque inaugurer aujourd'hui une nouvelle rubrique, qui pourrait s'intituler "conseils en tous genres" par exemple. Mais, finalement, l'article que je vous propose ici fait référence à un nouveau dossier très intéressant sur linternaute.

Vous vous êtes certainement souvent retrouvé dans la situation d'une conversation bloquée. Exemple type : un déjeuner entre collègues, parfois un dîner entre amis... et la conversation, qui, à un moment, n'est relancée par personne. Dans ce cas, après une petite dizaine de secondes de blanc, quelqu'un se lance... et c'est un sujet pour le moins banal qui est alors abordé. Dommage.

Je vous propose des idées pour vous permettre de débloquer ce genre de situation de manière beaucoup plus intelligente et intéressante, grâce à ce dossier de linternaute qui vous présente des infos chiffrées qui vous permettront de relancer vos conversations.

Perso, j'adore l'information suivante : "
Il y a 52 dents sur le contour d'un Petit Beurre de Lu."
Vous pourrez vérifier de votre coté, je n'ai pas de petits beurre chez moi actuellement.

J'espère que vous pourrez maintenant animer intelligemment toutes les conversations à la cantine avec vos collègues (et autres cas bloqués)... Et j'espère que vous viendrez nous raconter !

Publicité
Commentaires
M
Opération du week end : acheter un paquet de petits beurre et compter le nombre de dents ! passionant!<br /> <br /> euh, tu crois sincèrement que tu peux vraiment ressortir cette remarque dans n'importe quelle situation?!
Quid novi ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité