24 février 2008

retour aux sources

Paris_TourEiffel__7_

Entre 2 videos, j'allais oublier de vous dire que je suis retourné au cinéma hier. Je voulais voir Paris. J'ai vu Paris. Ma chère et tendre, elle, a surtout vu Romain Duris pendant 2 heures. Je peux lui offrir ce plaisir de temps en temps.

A part ca ? Un peu décu par le film, les histoires persos de tous les héros m'ont intéressé seulement pendant la premiere moitié du film, j'ai trouvé très longue la deuxième partie.
Très bon point pour le film, le casting, outre l'éternel doctorant de l'auberge espagnole : Karin Viard (pas un rôle facile, mais très bien joué), François Cluzet (j'aime beaucoup son humilité à l'écran), Fabrice Lucchini dans un autre style toujours aussi captivant, Albert Dupontel au naturel, Juliette Binoche que je découvrais (bah ouais quoi je suis pas un vrai cinéphile) avec plaisir, ... et il y en a trop pour tous les citer !

Bilan mitigé quand même, un film que je ne saurais ni vous déconseiller, ni vous recommander chaudement. Alors si vous y allez, dites moi ce que vous en aurez penser.

Posté par raph23 à 18:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur retour aux sources

    J´ai beaucoup aime ce film meme s´il manquait un petit qqch. Les non-parisiens qui m´accompagnaient ont egalement apprecie.

    Posté par Claire, 24 février 2008 à 22:41 | | Répondre
Nouveau commentaire