23 février 2008

iBand

Et je continue dans mes explorations de youtube (je n'oublie pas son concurrent francais, mais je suis plus sur le leader ces jours-ci). Une video pas trouvée par hasard mais recommandée par +Clair l'émission d'une chaîne cryptée qui diffuse le championnat de France de foot (vous voyez de qui je veux parler). Une nouvelle utilisation de l'iphone, dont je rappelle qu'il est commercialisé en France grâce à Orange (pas de raison qu'il n'y ait qu'1 seul diffuseur du championnat). Moi j'aime bien !
Posté par raph23 à 14:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

22 février 2008

aglagla !

Trouvé au hasard au cours d'une balade sur youtube. Exprès pour vous !
Posté par raph23 à 22:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 février 2008

breakfast with a fair lady

Un petit déjeuner avec une jolie femme, ca vous dit ? Ca se passe par là. Et puis comme vous aurez sans doute envie de savoir pourquoi je parle d'Audrey Hepburn (j'en connais une qui aura repréré rien qu'au titre de la présente note que l'on parlait d'elle), c'est notamment parceque c'était l'actrice préférée de mon grand père. Et que j'ai répris le flambeau pour cette passion. Je vous en parle aujourd'hui car il y a un peu plus de 15 ans qu'elle nous a quitté (le 20 janvier 1993, je suis en retard mais les anniversaires de... [Lire la suite]
Posté par raph23 à 18:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
31 janvier 2008

avec un grand H

Vous avez été du genre à sécher les cours d'histoire ? Voici une bonne façon de se rattraper... grâce à 2 humoristes !J'adore ! L'Histoire Racontée Par Des Chaussettesenvoyé par magicpuppet
Posté par raph23 à 11:50 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 janvier 2008

en 2007, le TGV arrive à Strasbourg

2008 est commencé depuis presque 4 semaines. Alors voici venu le temps de dresser sereinement le bilan de 2007.En 2007, j'ai découvert Strasbourg, notamment grâce au TGV. France 3 Alsace nous présente une rétro sur l'arrivée du TGV dans l'Est... Article à lire et film à voir à très grande vitesse !
Posté par raph23 à 16:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 janvier 2008

retour en images

Vous ne m'attendiez plus ? Et bien me voici quand meme ! Pour mon retour, je vous propose une sélection d'epubs de décembre. C'est peutetre pas le très très haut niveau de la création e-video, mais j'aime bien notamment celle de Jamel... Enfin faut aimer le style Jamel :)
Posté par raph23 à 09:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

28 décembre 2007

ceci n'est pas une parodie ....

Pas une parodie, mais un plagiat, je reconnais... Laissez-moi me défendre tout de suite :je ne copie que les bonnes idées ! Donc, voici mon parcours du jour :8h15 : ptit déj' à St Vincent sur Jard, Vendée (entre les Sables d'Olonne et Luçon)14h : déjeuner à Talence, Gironde19h : sandwichs autour d'Angoulème, dans le tgv22h30 : bien arrivé à Paris Alors, attrappes-moi, si tu peux !
Posté par raph23 à 23:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 décembre 2007

t'es mon copain ?

Je sais que j'arrive un peu tard, mais je viens d'apprendre que copains d'avant était devenu gratuit depuis le mois d'octobre. Et ca semble marcher, puisque le site affiche désormais 6 millions de membres. Ca fait donc un concurrent sérieux de Facebook en France... et de mon coté je vais m'y remettre... en espérant vous y retrouver également. Je voulais vous l'annoncer. C'est fait, c'est dit. C'est tout pour aujourd'hui.
Posté par raph23 à 11:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 décembre 2007

self searching

Un article que je trouve amusant lu cette semaine sur vnunet, site référence dans le domaine des nouvelles technologies : près d'un internaute américain sur deux s'est déjà auto-google-isé. Je vous pose donc la question : vous êtes vous déjà auto-google-isé ? Et on lance le sondage, je vous invite à répondre par commentaires, et à faire passer le sondage autour de vous... Si vous participez sur ce coup là, on pourrait avoir un échantillon représentatif, chiche ?Et si je vous pose la question, je dois avouer que ca m'est moi même... [Lire la suite]
Posté par raph23 à 11:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 décembre 2007

vraiment trop nul

Commissaire Bialès : "Oublions le film pour ce soir. Parlez moi de vous plutôt..."Odile Deray : "Odile ! Moi c'est Odile. Pluto c'est l'ami de Mickey."Commissaire Bialès : "Ah non ! Pluto c'est le chien de Mickey. L'ami de Mickey, c'est Dingo." Ce dialogue vous dit quelque chose ? Et vous rappelle de bons souvenirs ? Alors vous êtes à jamais fan des Nuls... Et comme moi vous pourrez vous rappeller des bons souvenirs en suivant ce lien ! Poilez-vous bien !
Posté par raph23 à 11:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]