Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quid novi ?
3 février 2008

tonight's the night !

sp0831_PAT_5_GO_08_31_07_4U6V0KVTom Brady vs Eli Manning : le triple champion du Superbowl contre le petit frère de Danny Manning, champion en titre.
Les Patriots de New England face aux Giants de New York. La meilleure équipe des années 2000 contre l'une des équipes mythiques du sport US (deux fois championne en 86 et 90).

La nuit prochaine se déroule à Phoenix, Arizona, le 42ème Superbowl. Pour ceux qui sont complètement perdus : le Superbowl, c'est le plus gros évènement du sport mondial ! Suivez le lien pour apprendre les règles...

A suivre en direct à partir de 0h25 sur France2. Si vous avez peur de ne pas pouvoir tenir jusqu'à la fin du match (vers 4h du matin), vous pourrez vous rabattre sur la rediff', en mode allégée en pub, la nuit prochaine sur France 4 (à 0h15, jusqu'à 3h environ, soit 1 heure de sommeil en plus !).

Bon malheureusement, cette année, ca se fera sans moi, mais je regarderais sans doute des résumés ... Alors, si vous me le demandez, je reviendrais vers vous prochainement pour vous donner les meilleurs tuyaux pour les résumés du match sur le web !

Publicité
Commentaires
R
Pas vu le match, comme prévu.. Mais 1) on m'a un peu raconté et 2) j'ai pu voir un résumé ce matin...<br /> Ce sont donc les Giants qui ont gagné le 42ème Superbowl, 17-14 face aux Patriots.<br /> Ca s'est joué au bout du suspense puisque le touchdown vainqueur a été marqué à seulement 35 secondes de la fin (!), sur une passe du QB Eli Manning (le frère de Peyton, pardon pour l'erreur de prénom dans l'article, champion 2006-07) pour son receveur Plaxico Burress).<br /> Belle surprise donc, car personne n'avait imaginé les Giants ni leur Quaterback à ce niveau là cette année, et surtout parceque les Patriots étaient resté invaincu toute la saison.<br /> J'essaie de vous trouver plus d'infos, et de liens videos, sur le match... si ca vous interesse ?
Quid novi ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité