Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quid novi ?
23 janvier 2008

Souviens-toi ...

... l'été dernier ? Non, non... Je ne vous parlerais pas ici de la plus géniale trilogie non-achevée de navets de l'histoire du cinéma américain (m'enfin j'aurais quand même réussi à parler ici de Jennifer Love Hewitt, et 1 point, 1 !)

Souviens-toi l'année dernière !
questionmarkEt avant de vous proposer, comme je l'avais promis (même si j'arrive en retard) le bilan de l'année 2007 et une prospective de 2008 (23 janvier, on a encore le droit pour les voeux de bonne année), je vous propose de tester vos souvenirs sur l'année qui s'est terminée il y a 3 semaines.

J'ai eu 16 sur 20 sur le quiz politique, et je vous donnerais mon résultat sur le quiz de l'actu internationale dès que je l'aurais passé également.

En attendant, bon quiz et j'attends que vous nous fassiez part de vos résultats !

Publicité
Commentaires
R
alors ? personne d'autre pour relever le challenge ?
M
SCORES : <br /> > 11 au quizz politique francaise<br /> > 10 au quizz international<br /> euh... moyen, très moyen...
R
J'ai fait le test sur l'actu internationale...<br /> 13/20 ... Je suis sur que vous pourrez faire mieux que moi !<br /> Alors venez me donner votre score !
Quid novi ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité