Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quid novi ?
25 décembre 2007

Pourquoi les vaches ... ?

vacheCe soir, un article qui me permet de joindre l'utile à l'agréable. Une histoire en fait de culture générale scientifique, tout en s'amusant.
Grâce au lien que je vous propose de visiter illico presto, vous saurez pourquoi les vaches ne peuvent pas descendre les escaliers, pourquoi le bois ne peut pas fondre, que les éléphants ont huit genoux, que la durée de vie moyenne d'une limace est de huit à dix ans, de quoi est faite...
Apprendre en s'amusant donc !
Le livre qui a servi de source à l'article est très intéressant, je l'ai lu en partie (lecture en cours)... Toutes les références sont sur le lien.

Il me reste donc à vous souhaiter de bien vous amusez, et d'apprendre beaucoup de choses intéressantes par la même occasion.

Et comment pourrais-je ne pas finir ce post sans évoquer ma source d'inspiration principale, la propriétaire du livre en question, qui me permet de le lire... et m'inspire pour tant d'autres choses d'ailleurs !

Publicité
Commentaires
Quid novi ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité